Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRomeConnexion

Partagez | 
 

 Annonces de la Nonciature Apostolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Annonces de la Nonciature Apostolique   Ven 26 Sep - 1:40



Dernière édition par Ingeburge le Ven 26 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces de la Nonciature Apostolique   Ven 26 Sep - 1:41

Publiée le 25 septembre 1456 :
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=11801
frère roger a écrit:


La Nonciature lance son grand recrutement d'hiver pour renouveler nos personnels diplomatiques décimés par la fatigue et la vieillesse ainsi que par le grand nettoyage automnal. Vous avez donc un grand rôle à jouer en recommandant et dénichant parmi vos fidèles et votre clergé interne les personnalités les plus à même de représenter Rome en vos provinces temporelles. Désormais, le statut de curé ouvre aussi la possiblité d'oeuvrer au sein de la Nonciature. Merci à vous de relayer cet appel en vos diocèses, paroisses et forum (arch)épiscopales et de contacter les perles rares afin de les inciter à nous rejoindre. voici la liste des postes désormais vacants.

----------------------------------------------------

message recrutement/pub de la Nonciature (merci de diffuser largement)

motivé par la politique ? Vous voulez intervenir diplomatiquement dans les évènements des Royaumes ? Vous voulez aider la Sainte Eglise Aristotélicienne Universelle ? DEVENEZ DIPLOMATE APOSTOLIQUE ROMAIN. Une aventure sans pareille, qui vous fera travailler en présence des Comtes et Ducs, en présence de Cardinaux et de gens importants de notre monde. Qui sais, peut-être même du Roy ou de l'Empereur...

Citation :
Département de la diplomatie romaine
de la Congrégation des Affaires du Siècle




Formulaire canonique ad-hoc issu de la Nonciature Apostolique:
Proclamation de Recrutement Massif

Nous, frère Roger, Premier Protonotaire Apostolique, décidons en ce jour, au nom du Conseil Supérieur de la Nonciature Apostolique et par la Grâce de Saint Arnvald :

Une importante campagne de recrutement à travers les Royaumes est lancée. Tous les Comtés et Duchés doivent se munir d'un Ambassadeur (laïc) ou d'un Nonce (prêtre), réel lien entre l'Eglise Aristotélicienne et le Pouvoir Temporel. La Nonciature recherche actuellement en priorité:
- des Ambassadeurs/Nonces Apostoliques (dans les nonciatures provinciales vacantes) qui sont le représentant du Saint-Siège dans une province temporelle des Royaumes.
- des Vice-Ambassadeurs/Prononces Apostolique (quasi toutes les places sont libres) dont le rôle en tant que numéro deux consiste à assister le Nonce ou Ambassadeur de la province et cela de manière aussi efficace que discrète.

Motivé, alors n'hésitez pas pour postuler au sein de la Salle des admissions pour tenter votre chance. Lisez attentivement les formalités sur "Comment postuler à la Nonciature" ainsi que notre Règlement intérieur avant de postuler.


La tâche consistant à assurer les intérêts de l'Eglise d'Aristote par sa Diplomatie est obscure & délicate, mais nécessaire au bon office de celle-çi. Bénît soit celui qui l'execute avec dévotion.

Par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison nous guider et que Saint Arnvald le justicier, nous protége. salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau. Scellé en le palais Saint-Nicholas à Rome, Le 25 septembre de l'an MCDLV

Monseigneur Frère Roger
Premier Protonotaire de la Nonciature Apostolique
Grand Recteur de l'Ordre Cistercien

Chevalier de l'Ordre d'Aristote




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Nonciature   Lun 3 Mai - 19:19



    La Nonciature lance son grand recrutement de printemps pour renouveler nos personnels diplomatiques décimés par la fatigue et la vieillesse. Vous avez donc un grand rôle à jouer en recommandant et dénichant parmi vos fidèles et votre clergé interne les personnalités les plus à même de représenter Rome en vos provinces temporelles. Désormais, le statut de curé ouvre aussi la possibilité d'œuvrer au sein de la Nonciature. Merci à vous de relayer cet appel en vos diocèses, paroisses et forum (arch)épiscopales et de contacter les perles rares afin de les inciter à nous rejoindre. Voici la liste des postes désormais vacants.

    ----------------------------------------------------

    Motivé par la politique ? Vous voulez intervenir diplomatiquement dans les évènements des Royaumes ? Vous voulez aider la Sainte Église Aristotélicienne Universelle ? DEVENEZ DIPLOMATE APOSTOLIQUE ROMAIN. Une aventure sans pareille, qui vous fera travailler en présence des Comtes et Ducs, en présence de Cardinaux et de gens importants de notre monde. Qui sais, peut-être même du Roy ou de l'Empereur...

    Citation :
      Département de la diplomatie romaine de la Congrégation des Affaires du Siècle



      Formulaire canonique ad-hoc issu de la Nonciature Apostolique:
      Proclamation de Recrutement Massif

      Nous, Monseigneur Tully de Nivellus de Sparte, Protonotaire Apostolique, décidons en ce jour, au nom du Conseil Supérieur de la Nonciature Apostolique et par la Grâce de Saint Arnvald :

      Une importante campagne de recrutement à travers les Royaumes est lancée. Tous les Comtés et Duchés doivent se munir d'un Ambassadeur (laïc) ou d'un Nonce (prêtre), réel lien entre l'Église Aristotélicienne et le Pouvoir Temporel. La Nonciature recherche actuellement en priorité:
      - des Ambassadeurs/Nonces Apostoliques (dans les nonciatures provinciales vacantes) qui sont le représentant du Saint-Siège dans une province temporelle des Royaumes.
      - des Vice-Ambassadeurs/Prononces Apostolique (quasi toutes les places sont libres) dont le rôle en tant que numéro deux consiste à assister le Nonce ou Ambassadeur de la province et cela de manière aussi efficace que discrète.

      Motivé ? Alors n'hésitez pas pour postuler au sein de la Salle des admissions pour tenter votre chance.


      La tâche consistant à assurer les intérêts de l'Église d'Aristote par sa Diplomatie est obscure & délicate, mais nécessaire au bon office de celle-çi. Bénît soit celui qui l'exécute avec dévotion.

      Par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison nous guider et que Saint Arnvald le justicier, nous protège. salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes.

      Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau. Scellé en le palais Saint-Nicholas à Rome, Le 02 mai de l'an MCDLVIII

      Monseigneur Tully de Nivellus de Sparte
      Archevêque de Tarentaise
      Protonotaire de la Nonciature Apostolique
      Doyen de l'Ordre Grégorien
      Seigneur d'Arborio et de Sonnaz




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonces de la Nonciature Apostolique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de la Nonciature Apostolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Devenez DIPLOMATE APOSTOLIQUE ROMAIN ...
» Bienheureuse Wilgeforte de Torretta-Granitola
» Arrivée du Sous secrétaire Apostolique de Bordeaux
» Panneaux des nominations
» Nouvel Ambassadeur Apostolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Pavillon d'accueil :: Tableau des annonces de Rome et de Lyon-
Sauter vers: