Venue d'un prêtre en quête de ... de quoi ?

Eldwin

Diocèse : Autun
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Venue d'un prêtre en quête de ... de quoi ?   Dim 3 Mai - 22:55

La journée était belle. L'air et le soleil printanier donnant une douce et agréable sensation de bien-être général. Le soleil était encore haut dans le ciel lorsque le carrosse aux armes du Renart arriva devant le palais archiépiscopal de Lyon. Eldwin en descendit, seul. Il gravit rapidement les quelques marches menant au bâtiment principal où étaient accueillis les visiteurs. Il arriva dans un vaste vestibule qui donnait sur plusieurs couloirs et escaliers menant vers tous les coins et recoins du grand édifice abritant une importante administration religieuse. Eldwin d'un signe de la main arrêta un clerc qui vint à lui.

Bonjour. Je suis le Père Eldwin de Volvent. Savez-vous si Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg est présente en ce jour et si je peux demander une entrevue avec elle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://renart.forumactif.com/
Eldwin

Diocèse : Autun
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Venue d'un prêtre en quête de ... de quoi ?   Mer 6 Mai - 8:45

Le jeune clerc ne travaillant pas auprès de la cardinale il ne savait ce qu'il en était. Il indiqua donc le bureau de l'archevêque et l'invita à aller voir directement là bas si elle y était et pouvait le recevoir en entrevue. Ce que fit le prêtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://renart.forumactif.com/

Venue d'un prêtre en quête de ... de quoi ?
» La mort venue du ciel !
» Je m'baladais, sur la venue
» Une venue prévue.
» [Blog] L'heure est venue pour BU de renaître...
» DICI.FR : Sinistrés du Chambon : le collectif du Chambon "plutôt optimiste" pour la venue de Manuel Valls