Registre des mariages

Epsonstylus

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Registre des mariages   Jeu 21 Mai - 17:17

Registre des Mariages de la Paroisse de St Claude :

- Mariage de Fccasper et Thyxia, le 18 septembre 1453, par le père Jontas (annulé en 1456)

- Mariage de Scaladin et Chriss, le 25 septembre 1453, par le père Jontas.

- Mariage de Jolielady et Theoldprez, le 20 juin 1454, avec pour témoins Blackdragoon et Leconquerant, par le père Da_Vinci.

- Mariage de feue Iena1806destempliers et feu Snaky, avec pour témoins Zelda et Ezekiel35, le 8 mai 1455 par le diacre Jontas.

- Mariage de Emil.114 et Elzebeth, le 16 mai 1456, avec pour témoins Oberthur et Herstal50, par la diaconesse Epsonstylus.

- Mariage de Thyxia de Clarensac et Dutamp de la Fougeraie, le 11 Avril 1461, avec pour témoins Apex_prédator et Tristan_Masselet, mariage officié par Clarrissia Van Ansel. (annulé en 1461)

- Mariage de Thyxia de Clarensac et Filsix_du_val d'Authie, le 11 avril 1461, avec pour témoins Apex_prédator et Aellina. Mariage officié par Antiflag25.

- Mariage de Gabriel.Louis et Alaynna, le 30 septembre 1465, avec pour témoins messire Septimus de Valyria et dame Blanche Jagellon. Mariage officié par Confucius.

Registre des mariages
» Registre des mariages à Poitiers
» Registre des mariages
» Registre des Mariages