Au travail!

Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
    Cardinal-Archevêque de Lyon,
    Faisons annonce de :

La mise en place effective de l'Officialité métropolitaine de Lyon.
    Ce tribunal, juridiction ordinaire de la Très Sainte Inquisition, est compétent pour toute question ou tout litige survenant sur le territoire de la Province ecclésiastique de Lyon.

La Présidence en sera assurée par Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, Archevêque de Lyon, assistée d'un official nommé à titre viager, le seigneur Dolmance H.G. Larose de Séez, diacre de Bourg.
    La procure ecclésiastique sera tenue par le Père Eldwin de Volvent, vicaire diocésain et curé de Lyon, la suppléance étant assurée par le Père Graoully, prêtre d'Autun.

Tout fidèle souhaitant déposer une requête ou une plainte est désormais prié de se présenter au secrétariat de l'Officialité de Lyon.

Rédigé et scellé à Lyon, le neuvième jour du mois de juin de l'an de grâce MCDLVII.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral What a Face Suspect I love you No @
cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep
sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro

Dernière édition par Ingeburge le Mar 9 Juin - 18:24, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Au travail!   Mar 9 Juin - 17:38

Voilà, c'est tout beau, c'est tout chaud, au boulot!

Bienvenue, donc à Eldwin et Dolmance.

Il y a deux affaires à traiter.

Il faut également que nous nous penchions sur notre façon de travailler.
Je vous mets quelques pistes :
- fixer un schéma de déroulement des audiences
- rédaction de courriers-types
- discussion du poste de greffier
- etc.

Eldwin

Diocèse : Autun
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Au travail!   Mar 9 Juin - 18:57

Merci pour l'accueil. Parlons nous de ces "pistes" ici et dès maintenant ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://renart.forumactif.com/
Invité

MessageSujet: Re: Au travail!   Mar 9 Juin - 19:02

A mon avis, le lieu est approprié, nous pouvons donc en parler ici même. Pour les courriers, je veux bien voir ce que je peux faire, mais peut on utiliser l'en-tête de l'archevêché ou de la CSI ?
AsdrubaelVect
Choooooooose de la Sublimissime

Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Au travail!   Mar 9 Juin - 20:46

De l'archevêché à mon avis.

Oui, je suis par là, et je resterai en observateur pour la CSI, si vous avez besoin d'aide, je peux aussi vous apporter conseil.
Dolmance

Diocèse : Diocèse de Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Au travail!   Mar 9 Juin - 21:01

Merci pour la bienvenue.

Bien je pense qu'on devrait se partager les taches pour ce qui est du schéma et des courriers pour commencer. Ensuite nous soumettrons chacun le fruit de notre labeur à l'assemblée et on n'en discutera.

A propos du poste de greffier, si je ne m'abuse nous devrions d'ores et déjà voter afin de savoir, s'il nous serait utile d'en avoir un dès maintenant. La question se pose... du moins à mon avis.

Pour les affaires en cours... Si je puis me permettre je crois que nous pouvons accepter la demande de Nsaymar, le pauvre homme doit croire qu'il doit tout de même les devoirs conjugaux à sa défunte épouse...

MessageSujet: Re: Au travail!   Mar 9 Juin - 21:04

Prenez toute la place que vous voulez pour lancer les différentes discussions, n'hésitez pas à prendre des initiatives et si besoin, je peux construire des salles supplémentaires.

Dolmance

Diocèse : Diocèse de Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Au travail!   Mar 9 Juin - 22:03

Bien si vous le proposez, je pense qu'une petite salle d'archives ne serait pas du luxe, Eminence. Cela permettrait une plus grande clarté dans la salle de travail.

MessageSujet: Re: Au travail!   Sam 13 Juin - 15:14

MessageSujet: Re: Au travail!

Au travail!
» travail du bois usé
» coin coin de travail !!!!!ou le canard qui sommeil en vous
» (warmachine) admirez le travail
» Promotion 10% FDS du travail!
» Méthode de travail graphique

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-