Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRomeConnexion

Partagez | 

[RP] Arrivée du Cadet Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis

MessageSujet: [RP] Arrivée du Cadet Mathis   Mar 16 Juin - 13:25

Les problèmes surgissaient de nul part, les rumeurs, les injures, les paroles acerbes volaient dans tous les sens, mais Mathis préférait ne plus se mêler de ces histoires, surtout depuis cette altercation avec le Premier Maréchal sur la Place d'Aristote. C'est pourquoi, recevoir un Courrier de la part d'Ingeburge, le grand Connétable de Rome, attisa sa curiosité, se demandant bien ce que la jeune femme souhaitait discuter. Soit, encore membre de la GE, Mathis s'en alla donc à Lyon pour satisfaire la requête du prélat. La ville était fort grande, mais étant séminaire en ces lieux, le Cadet connaissait parfaitement son chemin. Arrivé dans l'Antichambre du palais archiepiscopal , le Médicastre retira un léger chapeau de sa teste, ayant préféré son habit de ville, pour ne pas que l'armure se rouille sur les chemins poussiéreux, puis héla un garde.

Salutations ! Je suis convié à avoir un entretient avec son Éminence Ingeburge. Pourriez-vous je vous prie l'avertir de ma présence.

Citation :
A Mathis, Cadet de la Garde Episcopale,
Salutations et bénédictions.

Cadet,

Je souhaiterais vous rencontrer au plus tît au Palais Archiépiscopal afin de discuter d'une question qui ne souffre pas de retard.
Je vous prie donc de vous présenter à l'antichambre dès que vous le pourrez.

Que le Très_haut vous garde.

SE Ingeburge vAO,
Connétable de Rome.

L'homme patienta donc.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Diocèse : Lyon

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Cadet Mathis   Mer 17 Juin - 23:24

Goivanni fut hélé et ainsi donc tiré de sa douce somnolence. Il se leva, s'étirant avec grand soin et alla rejoindre le jeune homme qui venait d'arriver.

Il parcourut la missive présentée d'un air distrait puis se raidit en reconnaissant les armes familiales de la Patronne.
Il s'empressa donc d'indiquer :

Par ici, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée du Cadet Mathis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1