[RP] Un retour en tirant la langue

Ingeburge

Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: [RP] Un retour en tirant la langue   Mer 14 Oct - 22:39

Il lui était étrange de revenir là comme si elle n'était qu'une visiteuse, comme si elle n'était rien de plus qu'une étrangère. Et ce qui lui était encore plus bizarre était qu'elle n'avait aucune envie d'être là alors que c'était ici même qu'elle avait retrouvé la joie de vivre. Mais il y avait eu une fêlure, une brisure, une fêlure et elle avait retrouvé ce goût amer qu'elle pensait ne plus jamais expérimenter.

Le fait est qu'elle se sentait de nouveau en décalage, qu'elle se sentait à nouveau seule.

Mais elle était là, car quelque chose en elle lui criait que c'était encore possible et même si elle revenait en tirant la langue, elle était bel et bien de retour.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral What a Face Suspect I love you No @
cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep
sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro
Guiguil51
Evêque de Langres

Diocèse : LANGRES ; Joinville
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: [RP] Un retour en tirant la langue   Mer 14 Oct - 23:00

Guiguil passait par l'antichambre, histoire de prendre un peu l'air. Passer des journées enfermées entre quatre murs, cela n'était pas une chose aisée pour l'homme. Il aimait tellement parcourir les rues et discuter avec les passants........

La tête dans les dossiers, il marchait droit devant lui, sans prêter aucune attention aux alentours.

Il passa à côté d'une femme, et machinalement, dit.

Bonjour Eminence.

Il continua son chemyn, sans même réaliser....Après quelques pas, il stoppa net son allure, et un large sourire vint illuminer son visage. Il pivota sur lui-même et marcha d'un pas vif vers Inge. Il avait envie de la serrer fort, mais le protocole n'aimait pas tellement cela........Il se contenta donc d'accueillir Inge avec joie et bonheur.

Eminence, quelle joie, quel bonheur de vous revoir icelieu, là où vous serez toujours la bienvenue, là où vous savez que vous êtes chez vous. I love you

[RP] Un retour en tirant la langue
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-