Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRomeConnexion

Partagez | 

Paroisse de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingeburge

Diocèse : Lyon

MessageSujet: Paroisse de Lyon   Jeu 12 Nov - 2:18

Pour tous les habitants de Lyon désireux d'entrer au sein de la communauté aristotélicienne par le sacrement du baptême, une demande de pastorale (enseignement religieux) doit être faite en ces locaux.

(Merci d'indiquer votre nom IG).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximien

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Dim 22 Nov - 19:28

Moi, Maximien, souhaite participé à la pastorale pour recevoir le baptême
Maximus68

Diocèse : Lyon (Paroisse de Mâcon)

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Lun 23 Nov - 16:37

Bonjour mon fils,

je suis le Père Maximus68, curé de Mâcon et Vicaire Diocésain de Lyon. Je vais m'occuper de votre préparation au baptême. Veuillez rejoindre la Cellule Abricot pour commencer votre pastorale.
Merci!

Voici votre clef:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lili91

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Sam 12 Déc - 17:14

Moi, Lili , souhaite participée à la pastorale pour recevoir le baptême
Maximus68

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Sam 12 Déc - 17:29

Bonjour ma fille,

je suis le Père Maximus68, curé de Mâcon et Vicaire Diocésain de Lyon. Je vais m'occuper de votre préparation au baptême. Veuillez rejoindre la Cellule Abricot pour commencer votre pastorale.
Merci!

Voici votre clef:

Elfya_Volterra

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Mer 30 Déc - 19:54

Moi, Elfya , souhaite participée à la pastorale pour recevoir le baptême
Maximus68

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Jeu 31 Déc - 0:15

Bonsoir ma fille!

Voici votre clé:

eloy d'azayes

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Sam 16 Jan - 1:25

bonsoir, je souhaiterai faire ma pastorale en vue de mon bapteme !
(nom ig eloy_dazayes)
Maximus68

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Sam 16 Jan - 9:56

Bonjour mon fils!

Je suis le Père Maximus68, curé de Mâcon et Vicaire Diocésain de Lyon. Une Diaconesse vient d'être nommée sur Lyon, elle va vous prendre en charge sous peu, et vous faire passer la pastorale de baptême. Vous êtes bien au bon endroit!^^

Je la contacte immédiatement pour l'avertir de votre arrivée.
Bonne chance pour votre pastorale!
aliena

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Lun 18 Jan - 0:25

Aliéna arriva à l'endroit que lui avait indiqué Alcidie, afin de faire une demande de pastoral, en vue de son futur baptême.

Bonjour, je m'appelle Aliéna, et je souhaite faire ma pastorale.

[Nom IG: aliena. (avec le point)]
Alcidie

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Lun 18 Jan - 9:15

Bonjour Aliena je vais te demander de me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]s'il te plait ainsi nous pourrons commencer.
aliena

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Lun 18 Jan - 23:59

Aliéna sourit à Alicidie qui venait d'arriver.

Bonjour ! Oui oui je te suis !

(ça marche pas ... ça me dit que seuls les utilisateurs qui ont un accès spécial peuvent accéder à cette partie du forum Sad )
Alcidie

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Mar 19 Jan - 0:12

(oui je sais j'ai pourtant demander les clef mais t'en fait pas)
Ingeburge

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Mar 19 Jan - 13:35

(Je suis là, je suis là, Alci, il faut penser à mettre le nom pour les groupes. Wink )

Constatant qu'un petit cafouillage au niveau des trousseaux avait eu lieu, Ingeburge arriva :
— Dame Aliena, vous aurez cours dans la cellule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont voici la clé.
Messire Eloy, dans la cellule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bonne étude à vous deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aliena

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Mer 20 Jan - 0:21

Aliéna sourit.

Ah bin merci bien ! J'y vais de ce pas !
eloy d'azayes

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Mer 20 Jan - 0:22

Eloy sourit à son tour.

Allons y ! Merci !
Soleil

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Dim 28 Fév - 20:28

Bonjour, je m'appelle Soleil, et je souhaite faire ma pastorale en vue de me faire baptiser.
Alcidie

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Lun 1 Mar - 9:11

Bonjour Soleil, je suis heureuse de te voir ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais te donner une cellule ou travailler tranquille
gaelle

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Dim 14 Mar - 19:57

Bonjour je m appelle Gaelle , je souhaite faire ma pastorale en vue de me faire baptiser
Olivier.monvoisin

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Lun 15 Mar - 14:21

Bonjour je m appelle Olivier.monvoisin, je souhaite faire ma pastorale en vue de me faire baptiser.

Ensuite il regarda Gaelle et lui prit la main et ajouta...

Et puis j'ai des projet pour plus tard... un plus tard à deux!!Il regarda Gaelle avec amour et lui sourit.
Alcidie

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Jeu 18 Mar - 9:49

Alcidie arriva et vit Gaelle et Olivier

Bonjour, heureuse de vous voir ici pour la pastorale.

Gaelle tu va venir avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toi Olivier tu me viens avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

helsinki

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Jeu 15 Avr - 22:59

Bonjour,
je demande à faire ma pastorale et souhait être baptisé par vous Alcidie si
cela était possible
Alcidie

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Jeu 15 Avr - 23:12

Bonjour Hels, heureuse de te voir ici. Pour ta pastorale pas de soucis je m'occupe de toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ta cellule
helsinki

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Ven 16 Avr - 0:22

Helsinki suivit du regard la diaconnesse puis la regardant il dit :
je vous suis , je vous suis
Mais pourquoi diantre elle voulait le mettre en cellule.
pattefolle121

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Mer 12 Mai - 19:45

Bonjour, je m'appelle pattefolle121 et souhaite faire ma pastorale en vue de mon futur baptême.

Dernière édition par pattefolle121 le Mar 18 Mai - 12:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   

Paroisse de Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant