Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRomeConnexion

Partagez | 

demande de baptême pour les von Frayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian

MessageSujet: demande de baptême pour les von Frayner   Dim 27 Juin - 20:40

Le jeune Adrian se présenta au poste de garde dans l'après-midi, après avoir déambuler dans les rues avec sa grande soeur. Cela faisait du bien d'être avec elle. Il dit d'une voix douce au garde leur demandant leur identité et ce qu'ils venaient faire là.

Bonjour mon brave, je me nomme Adrian de Montjoie von Frayner de Sevillano, et voici ma grande soeur, sa Grâce Cecilia von Wittelsbach-Frayner. Nous habitons à Chalon tous les deux et souhaiterions commencer nostre pastoral dans le but de nous faire baptiser. Pourriez-vous nous indiquer où aller je vous prie?

Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

MessageSujet: Re: demande de baptême pour les von Frayner   Dim 4 Juil - 19:17

La brunette soupira, cela faisait des heures qu'ils attendaient et personne ne montrait le bout de son nez.

Il est temps pour nous de partir, nos gens vont s'inquiéter après autant d'heures passées icelieu

L'Eglise n'était plus ce qu'elle était apparement puisque l'on ne daignait guère répondre aux personnes désireuses d'entrer dans la grande famille aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas

demande de baptême pour les von Frayner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1