Procureur

Diocèse : LANGRES ; Joinville
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Procureur   Jeu 4 Nov - 21:51

Umondel se propose en ce sens pour le rôle de procurateur pour la province.

Je suis personnellement tres favorable avec son pédigré.
Ingeburge

Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Procureur   Jeu 4 Nov - 23:01

Et moi, pas du tout, je dirais même que je suis contre.

Parce que déjà, il ne mettra pas son nez dans les affaires de cette province pour se donner un vernis recommandable.
Umondel n'a jamais fait montre du moindre intérêt pour Lyon, je me demande donc d'où vient cette soudaine envie d'oeuvrer pour la Très Sainte Eglise. Je ne me souviens que trop bien des propositions outrageantes que son parti fit à propos de l'Eglise.
Et le minimum qu'il aurait dû faire sachant que c'est une officialité métropolitaine, c'est de venir me voir.
Je pense qu notre province n'a pas besoin d'un homme que peu de Bourguignons respectent et acceptent, la Très Sainte Eglise a déjà par sa nature et ses prétentions ses propres problèmes à gérer.

Et parce qu'ensuite, Monseigneur, vous ne semblez visiblement pas au courant mais un de nos clercs s'est proposé : tout est en salle de réunion du clergé de la province. Morell, curé de Bourg, s'est porté volontaire, a suivi le séminaire, vient d'en être diplômé et nous sommes sur le point d'aller à Rome faire valider le tout.

Ravie de vous revoir parmi nous, j'ai besoin de vous.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral What a Face Suspect I love you No @
cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep
sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro
Guiguil51
Evêque de Langres

Diocèse : LANGRES ; Joinville
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Procureur   Ven 5 Nov - 20:34

Bien, voici donc la chose en son état.

Le fait qu'il m'ait fait sa demande à moi, vient du fait de nos bons rapports, et du fait qu'il ne semblait pas savoir que l'OE est commune à la province. Je viens de le lui expliquer. Et la présentation à un entretien commun découlait naturellement. Bon, cela ne plaide point en sa faveur, mais cela n'est qu'un point.
Je ne connais pas la teneur de vos propos, mais vous avez ma pleine confiance. J'irais donc le lui annoncer.

De ce qui est de nostre postulant, je ne le savais point, comme beaucoup de choses depuis mon retour. Mais j'en suis fort heureux pour lui et pour la province.
Ingeburge

Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Procureur   Ven 5 Nov - 20:38

J'aime entendre dans votre bouche le mot " retour ", vous n'avez pas idée à quel point cette perspective me ravit; vous m'avez manqué.

MessageSujet: Re: Procureur

Procureur
» le procureur Godot
» STAATSANWALT - Procureur (F - N - D)
» Demande de suspension de Damoiselle la Procureur
» Du procureur
» Le procureur de Bourgogne est il pourri ?

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-