pastorale?

MessageSujet: pastorale?   Jeu 24 Fév - 18:55

Alsou arrive enfin au poste de garde, après se long voyage depuis St Claude, il faut dire que Lyon n'est pas la porte à coté,mais qu'importe, sa détermination était grande.

Bonjour, messire garde
, dit elle, avec un accent particulier hérité de ses parent loin dans les terres barbare de l'est, et qui avait été adopté par la famille Pervensie, on ne sait plus comment depuis le temps;

Je me rends en ce lui pour apprendre Pastorale dans le but de mon baptême, etma cousine Pauline voudrais le faire aussi.
Suis je au bon endroit ? pouvez vous me renseigner afin que je transmette l'information.
Puis je commencer au plus tôt?

Les questions se bouscule dans la tête de la jeune damoiselle.
Morphe

Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: pastorale?   Jeu 24 Fév - 20:26

Morphe passant par là, entendit quelqu'un, alors alla vers cette voix.Elle salua les gardes:
Bonjour Gardes.Puis salua une demoiselle en détresse.
Bonjour Demoiselle, je me nomme Morphé, Diaconesse de Mâcon.Installez vousElle lui montra des fauteils et fit ammener des boissons.
Et surtout que Puis-je pour vous dame.

MessageSujet: Re: pastorale?   Jeu 24 Fév - 22:48

ma sœur, puisque vous êtes religieuse.
le très haut nous a fait égaux un mot simplicité et directement au but.
puisque vous étiez la depuis le début répondez donc aux questions au lieux de les redemandez, je vous en remercie.
tout le monde gagnera du temps et en temps que mortel le temps est précieux comme vous le savez.
mortel et imparfait et non baptisée imaginez
comme on dit chez moi on fait tous caca pareil, même le roi ou l'empereur

MessageSujet: Re: pastorale?   Sam 5 Mar - 12:12

— Certes. Mais faut-il pour autant en blâmer la seule personne qui vient vous aider?
Parce que finalement, l'Archevêque du coup s'était pointé lui aussi.

— Prenez-vous en à moi si vous voulez vous en prendre à quelqu'un. Et pour la pastorale, il faut vous présenter au centre diocésain. La bonne journée à vous.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral What a Face Suspect I love you No @
cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep
sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro

MessageSujet: Re: pastorale?   Sam 5 Mar - 16:06

Alsou a réponse vous pas faire pastorle pas de cours, il fallait dire avant;

MessageSujet: Re: pastorale?   Mar 8 Mar - 13:27

— Pardon? Mais je viens de vous indiquer le chemin des salles de cours. Là, un clerc vous recevra et vous dispensera les leçons nécessaires à votre préparation au baptême. Car un baptême est un acte réfléchi, qui doit être voulu en connaissance de cause, d'où la nécessité pour le croyant désireux de se faire baptiser de découvrir notre dogme.
Je vous laisse donc méditer là dessus afin de savoir ce que vous voulez. Vous me retrouverez au centre diocésain si vous souhaitez suivre cette pastorale.

Et le prélat, pas impatient pour un sou, de se retirer et d'aller attendre au fameux centre.

MessageSujet: Re: pastorale?   Mar 8 Mar - 13:46

baptême samedi Noirlac venir ?
je serais contente vous marraine de Alsou? oui?

(alsou russe apprendre français pardon pour fautes)

MessageSujet: Re: pastorale?   Ven 11 Mar - 1:35

alsou voulor faire bapteme ici oui?

Notables, Prélats,
Frères, sœurs,

Moi, Torcal de la cauve, Professeur du Séminaire Saint-Benoit, en ce sixième jour du troisième mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante neuf , désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit, je décerne à la séminariste Damoizelle Ancy, un certificat prouvant qu'elle a suivi la pastorale de notre séminaire.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac, ce jour, en Berry.

Torcal de la Cauve,

finit pastorale

MessageSujet: Re: pastorale?   Ven 11 Mar - 22:21

— Vous avez suivi une pastorale ailleurs? N'est-ce pas par là que vous auriez dû commencer? Dire tout ce qu'il y a à dire?

MessageSujet: Re: pastorale?   Ven 11 Mar - 22:52

Non, quand Alsoud demander pas avoir faites pastorale demander ici mais personne repoudre.
Alsou demander autre part, et pendant que vous répondre pastorale autre finit, vou trop seule, vous trop travail faire Baptême ici oui?
Parrain Alsou frère Uriel, vous vouloir faire Honneur a Alsou être Marraine?

MessageSujet: Re: pastorale?   Dim 13 Mar - 18:31

Et l'Archevêque de Lyon au bord de la crise de nerfs, de s'asseoir et de dire :
— Vous savez, je n'aime pas trop le Berry, en plus, c'est loin.

MessageSujet: Re: pastorale?   Dim 13 Mar - 20:02

pourquoi Berry j'ai dire faire Baptême ici, mais si vous seule c'est vrai très dure.

в ответ на неделю,в, течение двух лет я являюсь крещение адстой bouhaha)

MessageSujet: Re: pastorale?   Lun 14 Mar - 15:02

bon vue comment vous répondez et au rythme que vous vous répondez on fait le baptême a trêves après tout le parrain c'est uriel,sans réponse dans 12 heures on prends a pour un oui.
donc on aura votreacord

(une amie d'alsou qu'a jamais vue un je m'en foutisme pareil)

MessageSujet: Re: pastorale?

pastorale?