CESE francophone, nouvelle organisation pour les élections!

Arthur de Nivellus

Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: CESE francophone, nouvelle organisation pour les élections!    Lun 7 Nov - 16:46

Arthur de Nivellus a écrit:

Nous, Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, Vice Primat du CESE francophone, et Préfet des études annonçons:[/list]

Prenez acte qu'à daté d'aujourd'hui les appels à la candidature n'auront plus lieu lors de la démission et le retrait d'un des évêques de notre vice primatie, effectivement nous avons prit la décision d'inviter toutes les personnes ayant été curé plus de 3 mois en possession d'un diplôme en théologie et désireuse de devenir un jour Evêque d'envoyer une candidature spontané en complétant le formulaire suivant en annexe.

Chaque candidat et candidature sera étudié par les évêques et fera l'objet d'un débat.

L'objectivité de la manœuvre est de réduire la longévité de la procédure de remplacement.

Vous pouvez m'envoyer votre CV au plus vite car déjà deux diocèses sont à pourvoir prochainement!

Nous rappelons aussi que les candidatures doivent être envoyées au vice-primat du CESE, Monseigneur Arthur de Nivellus, par pli privé.

Faict à Rome le VIIè jour novembre de l'an de grâce MCDLIX.

[/list]

ANNEXE 1
Arrow Droit canon : Les Provinces et les Diocèses

ANNEXE 2
Arrow Statuts du Concile Episcopal du Saint-Empire

Arthur de Nivellus a écrit:

Candidature au poste d'évêque au Saint-Empire:[/list]

Nom:
Prénom:
Province-Diocèse-paroisse (adresse):
Nom de l'évêque dont vous dépendez:
Date et lieu de naissance:
Diplôme(s): (copie!)
Fonction(s) exercée(s): (TOUTES même au niveau temporelle!)
Fonction souhaitée, le(s) diocèse(s) pour le(s)quel(s) vous postulez: (il est conseillé d'en mettre plusieurs voir tous afin d'élargir vos chances)

Conformément au Sanctam Aristotelicam Ecclesiam Codex Iuris Canonici, les postulants devront être fidèles aristotéliciens et théologiens.
Conformément aux statuts du Concile Épiscopal du Saint-Empire, un vote à la majorité des deux-tiers de ses membres désignera le nouvel évêque.

Faict à Rome le è jour novemdre de l'an de grâce MCDLIX.

[/list]

Code:
[quote="Arthur de Nivellus"][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

Candidature au poste d'évêque au Saint-Empire:[/list]

[b]Nom:
Prénom:
Province-Diocèse-paroisse (adresse):
Nom de l'évêque dont vous dépendez:
Date et lieu de naissance:
Diplôme(s): (copie!)
Fonction(s) exercée(s): (TOUTES même au niveau temporelle!)

[u]Je joint par la présente un CV et lettre de motivation pour compléter ma candidature.[/u]

[/b]

Faict à Rome le è jour novemdre de l'an de grâce MCDLIX.

[img]votre sceau [/img] [/list]

[/quote]

CESE francophone, nouvelle organisation pour les élections!
» [GIT] Nouvelle organisation des appareils
» Organisation pour le défense du clan et coordination avec les habitants
» Nouvelle peinture pour Décors ?
» Nouvelle matière pour les coques de protection
» Une nouvelle Vita pour Noël 2013

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-