Demande de Pastorale

charles_de_valmont

Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Demande de Pastorale   Mer 3 Oct - 1:21

Passant les portes du lieu saint, Charles réajusta sa chemise. Avançant d un pas décidée il trouva l accueil.

- Le bonjour, je me nomme Charles de Valmont et je suis résident de Bourg. Je souhaite recevoir l'enseignement religieux nécessaire au baptême. On m a recommande le père Stanislas, savez vous ou je peux le trouver ?

Patientant dans le hall il observait les murs et les tapisseries du lieu puis ne voyant personne venir repartit tranquillement
Naudeas

Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: Demande de Pastorale   Dim 11 Oct - 10:43

Naudeas avait appris qu'on trainait ses guêtres vers chez elle, elle avait eu quelques évènements personnels qui fait qu'elle n'avait pas pris le temps de passer à son bureau. Un homme patientait gentiment.

Bonjour, je suis mère Naudeas, je gère la paroisse de Bourg, vous souhaitez m'a t-on dit que cherchiez à recevoir l'enseignement religieux mais pour quelles raisons devenir diacre ? recevoir le sacrement du baptême, dites m'en plus, je vous prie.

[Irl] Mon perso a été en retraite désolée pour le retard, mais j'étais hospitalisée.[/irl]

Demande de Pastorale
» Demande de Pastorale
» Demande de pastorale
» Demande de pastorale.
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Paroisse de Bourg :: Archives-