Cerficats de Baptême

En ce 1er février de l'an de grâce mil quatre-cent soixante deux,
Je, Spads59, Curé de Bourg

Atteste
du baptême, par le père Stanislas, en l'église de Bourg, le 21 juillet de l'an de grâce mil quatre-cent soixante
De
Iruga

Entouré
de sa marraine, Chocolatines, en présence de ses proches ; et sous
le regard du Très-Haut, celui-ci a déclaré vouloir faire partie de la
communauté des fidèles, et, après qu'il ait correctement récité le
serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine,
le père Stanislas a procédé à son baptême.

Que
ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son
appartenance à la communauté des Aristotéliciens.

Scellé en l’Église de Bourg,

Spads59, curé de Bourg.

Naudeas

Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Ven 21 Aoû - 10:10

Certificat de Baptême

En jour du premier d'aout 1463, l'abbesse Naudeas De Vandimion, sous la bienveillance du Très Haut et l'accord pour utilisation de l'Eglise de Bourg a baptisé Gabrielle, ainsi elle rejoint la Très Grande Famille du Très Haut, jurant fidélité à notre Sainte Mère l'Eglise.

Alboin
Évêque d'Autun - Vicaire général de Lyon

Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Jeu 27 Aoû - 19:45

Certificat de baptême - Juliette de Tiallaz

Son Excellence Alboin de Valyria, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.

Certifions que la dame Juliette de Tiallaz [ig: Juliette..] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg le quinzième de mai 1463, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par nous-même officiée en qualité de curé de Bourg, et en présence de Son Altesse Leif von Dumb, son parrain.

La dicte Juliette de Tiallaz a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

Dominus Vobiscum

Faict à Lyon, l'An mil quatre cent soixante et trois, le huitième mois de cette année, le vingt-et-septième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général de la province de Lyon.

Code:
[quote][list][i][img]http://novaroma.free.fr/ordre_thomiste1.png[/img]

[color=darkred][size=18]Certificat de baptême - Juliette de Tiallaz[/size][/color]

[size=18]S[/size]on Excellence Alboin de Valyria, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.

[list][size=18]C[/size]ertifions que la dame Juliette de Tiallaz [size=10][ig: Juliette..][/size] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg le quinzième de mai 1463, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par nous-même officiée en qualité de curé de Bourg, et en présence de Son Altesse Leif von Dumb, son parrain.

[size=18]L[/size]a dicte Juliette de Tiallaz a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

[size=18]D[/size][b]ominus Vobiscum[/b][/list]

[size=18]F[/size]aict à Lyon, l'An mil quatre cent soixante et trois, le huitième mois de cette année, le vingt-et-septième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général de la province de Lyon.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/885924signatureor1.gif[/img] [/list][/i][/quote]

Alboin
Évêque d'Autun - Vicaire général de Lyon

Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Mar 17 Mai - 4:10

Certificat de baptême - Captainludo de Valdensis

Monseigneur Alboin, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.

Certifions que le sieur Captainludo de Valdensis [ig: Captainludo] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Marsaly de Saint-Ulrich [ig: Marsaly].
      Le dict Captainludo de Valdensis a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

Dominus Vobiscum

Faict à Bourg, l'An mil quatre cent soixante et quatre, le troisième mois de cette année, le vingt-et-huitième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général.

Certificat de baptême - Tristan Buissière

Certifions que le sieur Tristan Buissière [ig: Tristan_bussiere] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Margaux Buissière [ig: Margaux_bussiere].
      Le dict Tristan Buissière a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

Certificat de baptême - Ferreol Paradis

Certifions que le sieur Ferreol Paradis [ig: Ferreol.Paradis] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Seraphina de Valdensis [ig: Seraphina_v].
      Le dict Ferreol Paradis a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

Pieii
Cardinal-archevêque de Lyon

Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Lun 26 Déc - 13:38