[RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri

Aller à la page : Précédent  1, 2

Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Sam 21 Juin - 0:37

J'attendrais donc la décision du Consistoire, et je viendrais à ce moment auprès de vous.

Keltica sourit gentiment à l'Archevêque, sans quitter sa place ; elle ne savait pas si elle devait quitter les lieux et attendre la décision finale à l'extérieur, ou rester là, aussi guettait-elle la moindre indication de la part de Yut ou d'un des autres officiants.

Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Sam 21 Juin - 1:51

Excellent. Vous pouvez quitter, on vous communiquera la décision du Consistoire en temps et lieux. Cela peut prendre quelques jours.

Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Sam 21 Juin - 18:49

Merci Monseigneur.

Keltica se leva et s'inclina avec respect devant Yut, puis prit l'initiative de s'approcher de chaque officiant pour les remercier tour à tour en particulier, leur adressant un mot gentil à chacun, puis après un dernier salut, quitta la pièce.

Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Ven 4 Juil - 20:41

Validation de demande de dissolution de mariage
    Keltica & Amorri

A l'attention de Monseigneur Yut et de l'Officialité Archiépiscopale de Lyon,

Nous, Cardinaux du Consistoire Pontifical Francophone, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, annonçons l'acceptation de l'avis proposé quant à la demande de dissolution de mariage de Keltica et Amorri, émis par l'Officialité Épiscopale de Reims en date du 18 juin 1462.

Fait à Rome le vingt-neuvième de juin de l'an de grâce MCDLXII,
    Au nom du Consistoire Pontifical francophone,
    Son Éminence Adso, Cardinal National Électeur.

Code:
[quote][list][img]http://img694.imageshack.us/img694/2596/consistoirefr.png[/img]
[b][size=18][color=gold]Validation de demande de dissolution de mariage[/color][/size][/b]
[b][color=gold]Keltica & Amorri[/color][/b]

[i]A l'attention de Monseigneur Yut et de l'Officialité Archiépiscopale de Lyon,[/i]

[b]Nous, Cardinaux  du Consistoire Pontifical Francophone, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, annonçons l'acceptation de l'avis proposé quant à la demande de dissolution de mariage de [color=gold]Keltica et Amorri[/color], émis par l'Officialité Épiscopale de Reims en date du 18 juin 1462.[/b]

[i]Fait à Rome le vingt-neuvième de juin de l'an de grâce MCDLXII,
Son Éminence Adso, Cardinal National Électeur.[/i]

[img]http://img95.xooimage.com/files/3/3/6/adso2-43ce03e.png[/img][/list][/quote]

Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Lun 7 Juil - 23:13

Ayant appris qu'avis était rendu, Keltica était revenue en prendre connaissance. De suite, une chose la frappa.

Pardon, Monseigneur mais... Pourquoi est-il question de l'Officialité de Reims ? Et qu'en est-il des recommandations que vous aviez émises, sont-elles abandonnées puisque non reprises ?

Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Mar 8 Juil - 1:24

Ma fille, pour Reims, ce n'est qu'une erreur de retranscription des scripteurs, donc ça n'influe pas sur la validité du jugement. Sinon, en fait il n'est repris rien parce qu'il n'y a rien a reprendre. Le consistoire a tout simplement accepté l'avis de l'Officialité, et donc confirmé toutes les dispositions de celui-ci.

Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Mer 9 Juil - 0:12

D'accord. Je préférais demander puisque je pensais que l'officialité aurait repris les directives qui me seraient imposées. Serait-il possible d'avoir néanmoins correction, s'il vous plaît, pour Reims ? On ne sait jamais, ces temps-ci, au cas où cela me soit reproché par la suite...

Et pourrais-je donc avoir quelques minutes de votre temps pour la confession, s'il vous plaît ?

Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Ven 11 Juil - 8:53

Voici, corrigé:

Validation de demande de dissolution de mariage
    Keltica & Amorri

A l'attention de Monseigneur Yut et de l'Officialité Archiépiscopale de Lyon,

Nous, Cardinaux du Consistoire Pontifical Francophone, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, annonçons l'acceptation de l'avis proposé quant à la demande de dissolution de mariage de Keltica et Amorri, émis par l'Officialité Épiscopale de Lyon en date du 18 juin 1462.

Fait à Rome le vingt-neuvième de juin de l'an de grâce MCDLXII,
    Au nom du Consistoire Pontifical francophone,
    Son Éminence Adso, Cardinal National Électeur.

Code:
[b][color=gold]Keltica & Amorri[/color][/b]

[b]Nous, Cardinaux  du Consistoire Pontifical Francophone, en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, annonçons l'acceptation de l'avis proposé quant à la demande de dissolution de mariage de [color=gold]Keltica et Amorri[/color], émis par l'Officialité Épiscopale de Lyon en date du 18 juin 1462.[/b]

[i]Fait à Rome le vingt-neuvième de juin de l'an de grâce MCDLXII,
Son Éminence Adso, Cardinal National Électeur.[/i]

Je suis disponible pour une confession quand vous le voulez.

Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri   Sam 12 Juil - 0:31

Je vous remercie, Monseigneur.

Keltica prit le parchemin et le rangea avant de reprendre.

Et bien... si vous êtes disponible de suite, ce serait idéal. Je crains par contre que cette pièce ne soit trop ouverte à tous !

MessageSujet: Re: [RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri

[RP]Dissolution de mariage Keltica et Amorri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Demande de dissolution du mariage- Requête n°1459-01