[RP] Lettre à Frère Ambroise avec l'aval de son Eminence Yut

alexandre.

Diocèse : Autun
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: [RP] Lettre à Frère Ambroise avec l'aval de son Eminence Yut   Mar 22 Juil - 20:29

Autun, le vingt-deuxième jour du mois de juillet de l'an de grâce mil quatre cent soixante deux

Bonjour Frère Ambroise,

J'espère que vous allez bien !

Votre départ sous d'autres cieux étant imminent, je vous demande bien courtoisement de me redonner les clés d'accès au diocèse d'Autun que vous m'aviez d'ailleurs retirées sans me prévenir.

J'espère que vous accéderez à ma demande et sachez que j'ai demandé d'ores et déjà l'autorisation à Son Eminence Yut.

Je vous souhaite réussite et bonheur dans les projets qui vous motivent en Provence et je prie le Très-Haut qu'Il vous protège !

Que le Très-Haut vous garde !

Père Alexandre.
Curé In Gratibus de Bourges
Curé Res Parendo d'Autun
Diplômé du séminaire archidiocésain Saint Bynarr de Lyon

...blasone realizzato da Dama Puffetta in dono all'amico Alexandre ...medalha oferecida por Dama Bandida Miranda Carvalho ...bannière réalisée et offerte par Dame Claire_g
Voir le profil de l'utilisateur http://cathedrale-clermont.lightbb.com/t3732-rp-bureau-du-pere-a
alexandre.

Diocèse : Autun
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: [RP] Lettre à Frère Ambroise avec l'aval de son Eminence Yut   Jeu 24 Juil - 21:18

Autun, le vingt-quatrième jour du mois de juillet de l'an de grâce mil quatre cent soixante deux

A Son Eminence Yut
A Frère Ambroise,

J'espère que vous allez bien !

Je viens de terminer un entretien avec Son Eminence Arnault d'Azayes et celui-ci m'a donné l'autorisation de reprendre mon activité en la cure et le diocèse d'Autun.

Contrairement à ce que Frère Ambroise a pu me répéter encore jusqu'à la semaine dernière, il se trouve que l'interdit est levé et que je suis autorisé à faire la messe Res Parendo en attendant un poste In Gratibus à l'église d'Autun.

Son Eminence Arnault d'Azayes a dit, je le cite :

« - L'interdit a été levé il y a des mois sinon une année, mon frère. Je pense que vous auriez toute votre place à Autun où il y a vraiment besoin de personnes motivées, et vous me le semblez."

J'espère que vous voudrez bien me rendre les clés des salles pour que je puisse travailler et recevoir les paroissiens.

Je suis à l'entière disposition de Son Eminence Aaron.

Que le Très-Haut vous garde !

Père Alexandre.
Curé In Gratibus de Bourges
Curé Res Parendo d'Autun
Diplômé du séminaire archidiocésain Saint Bynarr de Lyon

[RP] Lettre à Frère Ambroise avec l'aval de son Eminence Yut
» Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf
» Dimichou (avec l'aval de sa femme)
» Trouve un mot avec la dernière lettre du mot
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Lettre reçue avec un sceau en forme de Hache.

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun-