Pastorale

Milha

Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Pastorale   Lun 12 Jan - 17:07

Milha avait crapahuté sur le chemin menant Montbrisson à Lyon, avec le ferme intention de parvenir à son but. Elle souhaitait faire partie de la Sainte-Église, et ferait ce qu'il faut pour cela. Elle avait besoin de trouver la paix, et elle ne pensait y arriver qu'en servant du mieux possible le Divin.
Après quelques pigeons échangés avec les instances ecclésiastiques, on lui avait conseillé de venir ici, en l'Archevêché, afin de suivre une pastorale, la préparant ainsi au baptême. Elle arriva, à pas de souris, aux bureaux de l'imposante bâtisse.
Sarah Elisabeth

Date d'inscription : 17/03/2014

MessageSujet: Re: Pastorale   Lun 12 Jan - 22:55

Après quelques échanges épistolaires avec une jeune demoiselle de Montbruisson, Sarah lui avait conseiller de venir à l’archevêché pour pouvoir passer sa pastorale. Elle avait donc donné consigne à l'entrée qu'on la prévienne à son arrivée.

C'est donc une petite blonde, vêtue de blanc, qui vint accueillir Milha avec un sourire doux et bienveillant.

Bonjour, vous êtes Milha? J'attendais votre visite. J'ai demandé qu'on nous prépare une salle pour discuter en toute quiétude.
Milha

Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Pastorale   Lun 12 Jan - 23:19

La rouquine ne patienta guère longtemps. Elle sourit face à l'accueil de celle avec qui elle avait échangé quelques missives.

Bonjour ! Je suis bien contente de vous voir, et je vous remercie de m'accueillir ici. Je vous suis.

Son cœur ne pouvait s'empêcher de battre plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, elle avait tellement hâte !
Sarah Elisabeth

Date d'inscription : 17/03/2014

MessageSujet: Re: Pastorale   Mar 13 Jan - 0:35

Sarah souriant à la jeune femme ouvrit le chemin pour l'accompagner à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

MessageSujet: Re: Pastorale

Pastorale
» Pastorale ou cérémonie? Lisez cette affiche
» [RP] Pastorale sur la Vita d'Aristote