Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRomeConnexion

Partagez | 

Courriers divers reçus Diocèse de Lyon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden_Blue

Diocèse : lyon

MessageSujet: Re: Courriers divers reçus Diocèse de Lyon   Sam 28 Avr - 10:58

Je suis désolé votre Eminence. Je mets ici mais courriers. J'en reçois à foison et ne veux en oublier un pour leur répondre.
Code:

De Jacary Date d'envoi Le 27 Avril 1466 à 22h13
Objet Re: Re: Re: Invitation à L'archidiocése de Lyon
Expire le 13 Mai 2018
je suis allé me promener vers l'arcjhi confréeiz...mais je n'ai pas pu y rentrer
car je pense que j'ai du il y a deja bien longtemps aller pour un mariage (et du coup faut que je retrouve le bonmot de passe)
ça me dit que jacary est déja prit!!
je verrai cela demain
bonne fin de soirée

[je l'ai invité à re créer un pseudo, ne sachant comment cela se passe.]

Code:
De Nathanblack Date d'envoi Le 28 Avril 1466 à 03h55
Objet Diocèse de Langres - urgent
Expire le 20 Mai 2018
Bonjour Évêque Eden Blue

Je suis le nouveau maire de Langres. J'ai une requête à vous faire. En effet par je ne sais quel abus de confiance, les membres du conseil diocésain de Langres ont été changés et il se trouve que les deux actuellement en place sont des brigants qui avaient pris la mairie par la force et qui se sont mis déjà beaucoup d'argent dans les poches avec celà. Il semble donc peu ingénieux de leur laisser trop de pouvoir sur les biens de l'église. . ils demandent d'ailleurs une taxe épiscopale qu'ils ne rendront pas à l'église soyez en certaine.
Merci de faire le nécessaire pour protéger et les croyants de Langres et l'Eglise.

Que le très haut vous protège

Nathan Black

Répondu le 28/04. [Voir salle entretien Orangine]

Dernière édition par Eden_Blue le Dim 29 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden_Blue

MessageSujet: Re: Courriers divers reçus Diocèse de Lyon   Dim 29 Avr - 9:04

Code:
De    Beau.sage    Date d'envoi    Le 28 Avril 1466 à 19h08
Objet    Re: Re: Bonjour
Expire le 20 Mai 2018
Bonjour Monseigneur,

C'est tout à fait vrai ce que vous dites. J'essaie de servir le Créateur chaque jour de ma vie, principalement en pratiquant la vertu. S'il y a d'autres moyens pour Le servir, je ne le saurais pas. Toutefois, vu que vous êtes un archevêque, donc un guide spirituel, j'imagine que votre avis et votre conseil sur le sujet seraient précieux.

Cordialement,
Beau sage

Courriers envoyés afin de l'inviter à se faire baptiser et nous rejoindre petit à petit..
Eden_Blue

MessageSujet: Re: Courriers divers reçus Diocèse de Lyon   Dim 29 Avr - 10:57

- Sonnocingos

Code:
Bonjour Mon frère,

Je tiens à vous présenter mes félicitations pour votre nouvelle charge. Saint claude étant ma ville natale, vous comprendrez mon attachement.

Je souhaite grandement travailler avec votre collaboration et vous inviter ainsi à venir nous rejoindre au Conseil Diocésain. Si vous acceptez, bien évidemment, notre proposition.

Nous vous accueillerons avec grande joie à l'Archidiocèse de Lyon : http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/

Vous pourrez ainsi participer activement aux divers projets déjà mis en place, faire des propositions, débattre et aider notre communauté en toute bienveillance ainsi que l'ensemble des fidèles Aristotéliciens Romain.

Dans l'attente de vous lire prochainement.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Monseigneur Eden_blue

- Confucius
Code:

Bonjour Mon frère,

Etant nouvellement élue à la charge d'Evêque, je tiens à me présenter à vous : Monseigneur Eden_blue.

Je souhaite travailler avec votre collaboration et vous inviter ainsi à venir nous rejoindre au Conseil Diocésain, puisque vous occupez le poste de Légat diocésain.

Vous pourrez ainsi participer aux divers projets déjà mis en place, faire des propositions, débattre et aider notre communauté en toute bienveillance ainsi que l'ensemble des fidèles Aristotéliciens Romain.

Nous vous accueillerons avec joie à l'Archidiocèse de Lyon : http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/

Dans l'attente de vous lire prochainement.

Bien cordialement.
Monseigneur Eden_blue

- Félix
Code:

Bonjour Félix,

J'espère que vous vous portez bien. Vous comprendrez mes inquiétudes ne vous entendant plus intervenir dans nos bureaux à l'Archidiocèse.

Je suppose que vous estes bien occupé et c'est tout à votre honneur que de participer avec coeur dans ce que vous aimez. Je connais cela parfaitement et ne peux que vous soutenir. Aussi, permettez juste que je me préoccupe de votre santé : Faites attention à ne point trop courir partout à la fois. La dispersion peut être un frein quelque fois. Je n'aimerai pas vous voir tomber de fatigue dans quelque bureau que ce soit.

Je tiens aussi à vous informer qu'à ce jour, je n'ai pas eu de nouvelle concernant la nature juridique d'un concordat.

J'aimerai avoir de vos nouvelles. Savoir également ce que vous comptez entreprendre avec nous et quelles sont vos attentes.  

Dans l'attente de vous lire rapidement.

Mes Amitiés des plus Aristotéliciennes,
Soeur Eden_blue

Les courriers de Sonnocingos et Felix sont envoyés.
Eden_Blue

MessageSujet: Re: Courriers divers reçus Diocèse de Lyon   Mar 1 Mai - 11:52

Code:
De Felix.nicolas , Cavaliere di Piemonte Date d'envoi Le 29 Avril 1466 à 20h15
Objet Re: Des nouvelles ?
Expire le 20 Mai 2018
Je suis de retour ce jour même.

Je vais fort bien, et peux me rendre a l'archidiocèse. Si j'ai bien compris vous reprendrez sous peu la fonction d'archevêque in gratibus, c'est cela?

Si Son Éminence Pie ou vous avez des missions à me confier, je suis disponnible.

Amitiés,

Félix.  

Eden_Blue

MessageSujet: Re: Courriers divers reçus Diocèse de Lyon   Ven 4 Mai - 21:15

Jacary va certainement venir nous rejoindre la semaine prochaine.

Eden_Blue

MessageSujet: Re: Courriers divers reçus Diocèse de Lyon   Dim 6 Mai - 14:51

Sécurité Diocèse :

Code:
De    Guillaume.blue    Date d'envoi    Le 06 Mai 1466 à 13h49
Objet    Copie pour Info
Expire le 27 Mai 2018
De
Yselda
Date d'envoi
Le 06 Mai 1466 à 12h15
Objet
alerte orange
Expire le 27 Mai 2018
Bonjour,

Je suis Yselda adjointe au prévôt, et je viens vous signaler car je ne sais si le nouveau prévôt a reçu ses clefs.... mais votre ville est en alerte orange. il vous faut prévoir de la défense suffisante pour contrer au cas où ! Essayez d'être au minimum 4 défenseurs (miliciens + chef maréchal + bénévoles).

Cordialement,

Yselda
CM de Cosne
Adjointe au prévôt

MACON

Suspects

Louve.. (Renard/Poireaux) - Prise de Briançon le 25/03/1463 - personae non gratae en Lyonnais-Dauphiné le 17/04/1463 + Participation à la prise de Dijon en mars 1464 + Tentative de prise de mairie de Briançon le 25/03/1465 avec Galahad.. + Aide Prise Mâcon 10/1465
Jack.sparrow60- Aide Prise Mâcon 10/1465
Falken_de_villandry - Tentative de révolte à Aurillac 05/1465
Azghard (Casier à venir, brigandage 07/02/1463) 6/07/1462 - TAOP 12/02/1463 - TAOP
Lys. : Brigandage entre Lyon et Mâcon le 3/01/1464 avec Eadwin_de_Nivellus
Adennora Brigandage entre Lyon et mâcon le 18 décembre avec Eadwin_de_nivellus
Argantino Fatum 27/02/08 Anciennement Tino_risto - Dijon 1461 – Prise de Reims 1458- Rouergue Brigandage 01/1463 - brigandage entre Valence et Vienne le 07/09/1463 sur Quercus.

Groupe Hors de la ville comportant suspects (alentours) (Morlokk)
Lance de Jack.sparrow60, Louve.., Azghard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courriers divers reçus Diocèse de Lyon   

Courriers divers reçus Diocèse de Lyon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2