[RP] Arrivée de Yossi Katz

Yossi.

Date d'inscription : 21/07/2018

MessageSujet: [RP] Arrivée de Yossi Katz   Mer 25 Juil - 15:43

Elégamment fringué comme toujours, Katz arriva devant l’Archidiocèse de Lyon dans son char de luxe tiré par deux pur-sang.

Il faisait chaud et le Judo-Aristotélicien avait détaché l’encolure de sa chemise laissant ainsi apparaître une superbe chaînette à laquelle étaient attachées une rutilante Croix de David en or sertie de diamants ainsi que la Médaille d’Aristote. Il les portait fièrement.

Le bel homme, à la jolie chevelure et au teint halé, eut soin de retirer son chapeau de paille avant de se présenter au corps de garde.

Il aperçut une personne qu’il appela pour lui dire
Bonjour, cher Garde, je me présente : Katz, Yossi Katz. Me serait-il possible d’avoir un entretien privé avec la personne responsable de ces lieux ? Je suis invité par Son Excellence, Mgr Tymothé de Nivellus.

Avant de se jeter dans l’aventure ecclésiastique, Katz voulait donner des informations et un avis mais également récolter des renseignements complémentaires car une histoire, qui ne lui paraissait pas très claire, l’intriguait.

Il voulait tout d’abord élucider le problème avant de s’engager sérieusement.
Eden_Blue

Diocèse : lyon
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Yossi Katz   Jeu 26 Juil - 12:44

Eden... dans les couloirs ? non... pas vrai.. si... si... je vous jure.. perdue ? Elle ?

Bonjour...
l'Archevêque s'approche un peu plus de l'homme, laissant ses jades parcourir ses chaines en grimaçant fortement sur l'une d'elle.

Fait un geste de la main pour faire reculer le garde.

Monseigneur Eden Blue... Puis-je vous aider Mon Fils.

[RP] Arrivée de Yossi Katz
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X